Sancy Verte : un week-end en duo pour une course en solo

Dimanche 27 août
 
Caro et moi sont en déplacement pour la seconde manche de Coupe de France marathon à laquelle Caro prend part, alors que je me rabats sur la Sancy Verte (55km, soit la même épreuve que Caro).
Un bon week-end pour nous deux, puisque Caro s’impose chez les dames (avec une 18ème place au scratch sur 273 partants quand même !) et que je m’impose au scratch.
Cette victoire ne fut pas une partie de plaisir puisque je me suis retrouvé seul en tête (la situation dans laquelle je gagne toujours mes courses) après tout juste 10mn et que j’ai donc passé 2h30 tout seul à tenter de conserver mon avance dans le froid et la boue. Heureusement que la moto ouvreuse était là pour me tenir compagnie😉 .
 
Des week-ends et des victoires comme ça j’en redemande, surtout que j’ai gagné une paire de roues (le genre de choses dont je manque à la maison)… rires !
Cet article a été publié dans Récits de courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

