Et nous voilà parti pour Cassis

A quelques heures du départ pour Cassis pour la grande ouverture de la saison nationale VTT, voici quelques nouvelles.
La plus importante a vous donné est que les conditions climatiques très difficiles (neige, pluie, vent et bien entendu froid) du week-end dernier m’ont incité à la prudence et je n’ai donc pris part à la Ronde de Vézelay que j’avais gagné en 2006 et 2007. Je dois bien admettre qu’il a été très difficile de me convaincre de ne pas y aller mais la raison a finalement pris le dessus, d’autant qu’il m’avait déjà fallu une semaine complète pour me sentir à nouveau bien après le coup de froid du Morvandiau.

J’en ai donc profité pour m’entraîner et me reposer à la maison pour arriver frais et très motivé pour Cassis ce week-end avant un second déplacement (bonjour les aller-retour en voiture) pour la Coupe de France de Saint-Raphaël le week-end suivant.

Ce week-end sera aussi l’occasion de réunir pour la première fois l’équipe New Cycling – Look au complet avec la présence de Miguel Martinez, Ludovid Dubau, Nicolas Garcera, Caroline et moi même pour les coureurs et de tout l’encadrement. Ce sera également pour nous l’occasion de récupérer nos nouveaux maillots. J’espère faire honneur à ce nouveau maillot de suite en faisant une belle course à Cassis sur un parcours se situant à la frontière entre un XC Olympique (pour sa durée) et un XC Marathon (car c’est une grande boucle avec de longues ascensions) me convenant très bien.

Je ne fais aucun pronostic, j’espère simplement que la prochaine fois que je vous donne des nouvelles cela sera pour en donner des bonnes !

Pyf

Cet article a été publié dans Préparation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

