Merrell Oxygen Challenge au Lioran – Prologue

Bonjour,

Quelques mots en direct du Lioran après le prologue de 3km.

Les premiers départs avaient lieu peu après midi, mon départ était à 14h10 et ceux des principaux favoris après 16h.

Mon temps de 8mn et 22 secondes me laissera le temps d’aller me douche,
manger un morceau et de revenir tranquillement vers 16h voir les
derniers passages. A ce moment là je suis encore premier quand
j’entends que Thibault Vassal est devant moi au temps intermédiaire. Il
passe la ligne avec 6s de retard sur moi, ouf.

Je me rends comte que les coureurs qui passent la ligne sont bien moins
sales que je ne l’étais après avoir passé la ligne… si cela a séché
cela ne va pas m’aider à garder mon meilleur temps !
Suivent ensuite les deux coureurs de La Pomme – Marseille : Joris
Bagnol et Kohei Yamamoto. Joris Bagnol passe en 8mn36, dans la foulée
Kohei explose le chrono en 8mn02 !!!
Olivier Maignan viendra achever ma glissade vers la marche la plus basse du podium en me battant de cinq petites secondes.

Résultats :
1 – Kohei Yamamoto, La Pomme – Marseille, 8mn02
2 – Olivier Maignan, Viper – Pro Bike Shop, 8mn17
3 – Pierre-Yves Facomprez, VS Nivernais Morvan, 8mn22
4 – Thibault Vassal, UV Mazamet, 8mn28
5 – Joris Bagnol, La Pomme – Marseille, 8mn36

Je pars me reposer, départ du marathon demain matin à 8h pour 80km et plus de 3000m de dénivellé.

A demain.
Pyf

Cet article a été publié dans Récits de courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

