20ème au scratch, Champion du monde amateur 25-29…

Voilà, c’est fait et j’ai la satisfaction qui vient avec le sentiment d’avoir bien fait. Je profite de mes dernières heures ici avant de prendre la direction du retour vers la France dans quelques heures. J’espère que vous ne m’en voudrez pas mais je pense que le récit de la course attendra mon retour, des fois que l’on ne me pince à la sortie de l’avion et que tout cela ne fut qu’un rêve😉 .

A tête reposée et avec un peu plus de recul il me sera plus facile de vous la raconter, ce que je ne manquerai pas de faire c’est promis !

Cet article a été publié dans Récits de courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 20ème au scratch, Champion du monde amateur 25-29…

  1. BIGNON Cédric dit :

    Bonjour Pierre-Yves,

    Cela fait maintenant quelques temps que je suis ton parcours à travers ton blog et je prends enfin un moment pour te laisser un commentaire.
    Nous nous sommes cotoyé à tes débuts de carrière sportive dans le VTT durant ton court passage au club du VTT du Servois à La Chapelle en Serval (60). A ce que je vois tu n’a pas laché le sport et tes efforts se trouvent récompensés. Chapeau bas pour ce titre de champion du monde XTERRA. Ton choix de « reconversion » sur ce type de discipline semble pour le moment être le bon. Bonne continuation à toi dans ce nouvel horizon et peut être à un de ces jours sur un VTT ou un Trail sait on jamais.

    Cédric

Laisser un commentaire

