Le début de saison approche à grands pas !

Bonjour,

Et oui ça approche, l’occasion de vous dire quelques mots sur le début de saison et de vous présenter le premier vélo 100% prêt pour la saison (les autres vont suivre).

Même si je travaille dur en natation et course à pieds, le Xterra me semble encore assez loin, je n’ai pour l’instant qu’une idée en tête : finir la Cape Epic fin mars en Afrique du Sud. Voilà un défi, une aventure que je rêvais de vivre une fois et j’aurai la chance de la partager (puisque la course se dispute par équipe de deux) avec mon ami Jean-François Bossler (alias Jeff). Notre équipe s’appellera LOOKKMC et je tiens vraiment à remercier ces deux partenaires pour leur support matériel et financier pour cette épreuve.

Avant cette Cape Epic, l’entraînement continue et ma rentrée en compétition devrait selon toute vraisemblance avoir lieu sur une course à pieds (un 10km) le 20 février à Foëcy dans le département du Cher. Dans la foulée j’effectuerai un semi-marathon le 5 mars à Vierzon (toujours dans le Cher) pour le compte de mon nouveau club de course à pieds Sancerre Running présidé par mon ami kiné et micro-nutritionniste Martial Quin.

Il y aura bien sur une ou deux courses VTT avant le départ le 23 mars, celles-ci restent à planifier.

J’en finis pour aujourd’hui en vous présentant un vélo prêt pour la saison : mon 986.

Cet article a été publié dans Récits de courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le début de saison approche à grands pas !

  1. jujutrail dit :

    on t’attend toujours sur Lyon pour rouler dans nos monts d’or.

    juju

Laisser un commentaire

