Petit changement de programme + présentation vélo de route

J-4 avant le début de la saison que je vous avais annoncé pour le 20 février, la date n’a pas changé, la discipline si. Je reprendrai finalement sur deux roues sur la course VTT de Creuzier Le Vieux en Auvergne, course à laquelle j’ai déjà participée deux fois et que j’apprécie beaucoup. Je repousse un peu le début de saison en course à pieds car en pleine préparation pour la Cape Epic je n’ai que très peu couru. Je maintiens cependant le semi-marathon pour le 5 mars, je vais réintroduire plus de course à pieds dans mon programme d’entraînement des deux prochaines semaines pour m’y préparer. On en reparle dimanche soir ou lundi matin !

Par ailleurs, je continue la présentation de mes vélos pour cette saison avec mon 586 que j’utiliserai à l’entraînement, sur les quelques courses route auxquelles je prendrai part (cyclosportive La Look notamment le 15 mai) et sur des triathlons « goudronnés » comme celui de l’Alpe d’Huez. L’occasion pour moi de remercier une fois de plus mes partenaires pour le super matos que je peux monter sur mes vélos : Look pour l’ensemble cadre – fourche – tige de selle – pédales, Syntace pour le superber ensemble cintre Racelite CDR carbon et la potence F109 et KMC avec la chaîne X10 SL Gold.

Plus de photos dans ma galerie flickr : cliquez ici.

 

Cet article a été publié dans Récits de courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petit changement de programme + présentation vélo de route

  1. jarrot dit :

    Sympa les petites keo power

Laisser un commentaire

