Cape Epic – « opération spéciale » : Aidez-nous à remplir cette valise !!!

Comme vous le savez mon ami Jeff et moi avons la chance de retourner à la Cape Epic, pour Jeff cela serait la quatrième d’affilée (et il est allé au bout des trois précédentes le bougre !) et pour moi la seconde après l’extraordinaire expérience de 2011.

Si j’en garde un souvenir aussi mémorable c’est parce que bien au delà du sport c’est une aventure humaine incroyable ! On se disait avec Jeff qu’il serait bien de rendre à la Cape Epic et à l’Afrique du Sud un petit peu de la joie qu’elle nous procure. Cela tombe bien, Jeff avec ces trois Cape Epic terminées en a fait des rencontres et notamment des membres du Hout Bay Cycling Club qui aide des jeunes à se mettre au vélo et organise plein d’activités à cet effet. Aller visiter le site : http://houtbaycyclingclub.com/

Nous avons proposé de participer à cette démarche à notre petit niveau et le club nous a demandé si nous pouvions leur procurer les produits suivants : jambières, chaussures (route ou vtt), gants, chaussettes, cuissards (bien propres ou encore mieux neufs SVP).

Alors voilà, Jeff, Caro et moi avons commencé à faire nos placards et nous avons eu envie de faire appel à votre générosité  Nous avons en effet tous des affaires de vélo qui ne nous servent pas et qui pourraient faire des heureux ailleurs. D’où l’idée de se fixer l’objectif de remplir une grosse valise. Jeff et moi prendrons à notre charge le supplément bagage et nous comptons sur vous pour que cette valise partent bien pleine !

Contactez-moi par l’intermédiaire du site si vous avez envie de nous aider. Il faudra que les articles me soient parvenus le 12 mars au plus tard pour que je puisse les mettre dans la valise (nous décollons le 13).

Un grand merci par avance pour votre participation.

Et bien entendu voici une petite photo de la valise, vous la reverrez en espérant qu’elle se remplisse à vue d’oeil dans les prochains jours 😉 !!!

valise_hout_bay_cycling_club

Cet article a été publié dans Récits de courses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cape Epic – « opération spéciale » : Aidez-nous à remplir cette valise !!!

  1. Jérôme dit :

    Salut pyf,
    je fais passer par Jeff une petite contribution !
    Bonne aventure à tous les deux que je ne manquerai pas de suivre !

Laisser un commentaire